Actualité Web

Les actualités sur le site de l’Université permettent de valoriser les actions se déroulant à l’Université ainsi que celles menées par la communauté universitaire (départements, laboratoires, services, associations) et ses partenaires.

Procédure :
Pour que votre demande puisse être traitée, nous vous recommandons de créer un ticket d’intervention sur l’ENT, dans la rubrique Assistance.

Pièces à fournir :
– Titre de la manifestation ;
– Date(s) de la manifestation ;
– Présentation rédigée en au moins 400 caractères ;
– Image ou photo libre de droits, si vous en possédez une, par défaut nous utilisons une image de notre fonds photographique ;
– Toute information ou document qu’il vous semble pertinent d’ajouter à l’actualité au format *.pdf.

Toute demande écrite doit être effectuée au moins 15 jours avant la date prévue de l’événement, afin d’en permettre le traitement optimal tant pour la publication que pour la valorisation de l’information sur les différents réseaux de l’Université d’Avignon. En effet, il est très peu efficace d’annoncer un événement la veille pour le lendemain, l’information n’ayant pas le temps suffisant pour être appréhendée.

La Maison de la Communication ne peut garantir le traitement des demandes effectuées dans des délais trop restreints.

Illustration et documents

Les actualités sont illustrées par défaut avec une image de notre fonds photographique. Vous pouvez proposer une image d’illustration au format paysage ainsi que tout document qui vous semblerait pertinent (plaquette, programme, etc.).

Contact :
webmaster@univ-avignon.fr