Papeterie

Cette procédure concerne toute demande relative à :
– réalisation de papier en-tête (modèles, en Couleur ou N&B, disponibles en bas de page)
– réalisation de cartes de visite
– réalisation de cartes de correspondance
– réalisation d’enveloppes

Délai minimum de traitement de la demande après validation écrite du produit final par le demandeur :
15 jours.

Procédure :
Pour que votre demande puisse être traitée, nous vous recommandons de créer un ticket d’intervention sur l’ENT, dans la rubrique Assistance.

Pour la demande de cartes de visite et/ou de correspondance, nous vous invitons à remplir le formulaire interactif, à nous retourner via votre ticket d’assistance « Papeterie ».
Ce document n’est pas un bon de commande.

Après acceptation du devis du prestataire extérieur, préalablement transmis, l’engagement du travail se fait à partir de votre bon de commande SIFAC.

La Maison de la Communication réalise, dans le cadre de la charte graphique de l’Université d’Avignon, des documents de communication aux couleurs de votre structure de rattachement.

La Maison de la Communication ne peut garantir le traitement des demandes effectuées dans des délais trop restreints.

En savoir plus