Passage à SIFAC+

Retrouvez sur cette page l’ensemble des informations relatives au passage à SIFAC+ : les processus & procédures à mettre à en œuvre en période de bascule vers le nouveau SI Finances, la foire aux questions (FAQ) qui sera alimentée au fil de l’eau, les différents communiqués internes et courriers, les supports de présentation et de formation SIFAC+ (à venir), les points de contact.

Guide à destination des utilisateurs de SIFAC + (Gestionnaires et ordonnateurs)

Processus et procédures en période de bascule vers SIFAC+ :

Mémo à l’attention des ordonnateurs et des gestionnaires financiers

Foire aux questions (FAQ) mise à jour le 13 février 2025

Structure budgétaire 2025

Tableau de suivi des bons de commande et OM réalisés hors SIFAC

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Documents relatifs au processus dépense :

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Documents relatifs au processus mission :

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Documents relatifs au processus recette :

  • Formulaires inchangés disponibles ICI

A noter : les documents doivent être adressés à la Direction des affaires financières via l’instance tickets accessible depuis l’ENT.

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Communiqués et courriers :

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Supports de présentation et de formation SIFAC+ :

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Points de contact :

Un questionnement ?
L’équipe projet SIFAC+, composée de la Direction des affaires financières, de l’Agence comptable et de la DOSI, reste à votre écoute : sifac-plus@univ-avignon.fr

Un document à transmettre à la Direction des affaires financières ?
Utilisez l’instance tickets de la Direction des affaires financières accessible depuis l’ENT.

Un document à transmettre à l’Agence comptable ?
Utilisez l’instance tickets de l’Agence comptable accessible depuis l’ENT.