Télétravail

Calendrier des campagnes : demandes faites annuellement du 1er mai au 30 juin. Mise en place au 1er septembre.
Seules les demandes pour raison de santé et/ou liées à un contrat recherche pourront être

examinées en dehors de ce calendrier.

Les demandes sont à adresser par courrier interne au Pôle GPEC de la DRH ou de
manière dématérialisée par courriel à Caroline Balas, référente télétravail.
Vous pouvez me joindre pour toute aide ou information sur ce sujet.

Guide du télétravail et travail en présentiel

Note de cadrage sur l’indemnité télétravail / Calendrier de liquidation de l’indemnité 2022-2023

Fiche réflexe pour accompagner les agents au retour en présentiel

Procédure 1ère demande

Procédure renouvellement

Charte du télétravail

  1. Préparation de sa demande

La mise en place de cette nouvelle organisation du travail nécessite une analyse de son poste de travail et de son environnement de travail.
Les documents ci-dessous peuvent vous aider dans cette analyse et ne sont pas à fournir lors de l’envoi de votre dossier :

2. Formalisation de la demande

3. Documents annexes

En cas d’empêchement pour accéder au lieu d’exercice habituel du travail, remplir une demande d’autorisation de télétravail ponctuel. Cette démarche est dissociée du télétravail habituel.

Bilan période écoulée