A partir du mercredi 13 septembre 2023 les nouvelles demandes et les modifications sont à faire via l’application PEPS.
NOTA : le renouvellement est tacite d’une année universitaire à l’autre.
Les demandes de renseignements sont à adresser par ticket d’assistance au Pôle GPEC de la DRH à l’attention de Caroline Balas, référente télétravail.
Informations clés :
- Présentation du télétravail – septembre 2023 (.pdf)
- Guide du télétravail et du travail en présentiel
- Note de cadrage sur l’indemnité télétravail / Calendrier de liquidation de l’indemnité 2024-2025
- Fiche réflexe pour accompagner les agents au retour en présentiel
- Charte du télétravail (en cours de signature)
1. Préparation de sa demande
La mise en place de cette nouvelle organisation du travail nécessite une analyse de son poste de travail et de son environnement de travail.
Les documents ci-dessous peuvent vous aider dans cette analyse
2. Mise en place de sa demande
3. Documents annexes
En cas d’empêchement pour accéder au lieu d’exercice habituel du travail, remplir une demande d’autorisation de télétravail ponctuel. Cette démarche est dissociée du télétravail habituel.